Paloisvolant Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Posté(e) Février 22, 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Bastien j'ai 24 ans, je suis de Pau. J'ai toujours fait du modélisme que ce soit navale routier et un peut d'aero. J'ai eu un drone hubsan h107 c+ que j'ai limé jusqu'à la couane. Ça fait quelque semaine que je vous lit et j'aimerais en apprendre plus car je compte investir dans le diatone crusader gt2 200 avec une turnygi évolution et un masque quanum cyclops v2. À bientôt merci d'avance pour l'accueil.
Sebulba Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Posté(e) Février 22, 2017 Bienviendu à toi ! il y a 5 minutes, Paloisvolant a dit : je compte investir dans le diatone crusader gt2 200 Très bon investissement J'ai trouvé le mien chez unmannedtech (un shop anglais), je te dis ça vu qu'il y a rupture de stock un peu partout...
DaD Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Posté(e) Février 22, 2017 Je vois que ton projet est déjà bien avancé, c'est cool. Bienvenue à toi, en tout cas.
Paloisvolant Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 22, 2017 (modifié) il y a 22 minutes, Sebulba a dit : J'ai trouvé le mien chez unmannedtech (un shop anglais), je te dis ça vu qu'il y a rupture de stock un peu partout... Oui j'ai lu ça et justement je comté te demander le shop merci Modifié (le) Février 22, 2017 par Paloisvolant
Sebulba Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Posté(e) Février 22, 2017 il y a 5 minutes, Paloisvolant a dit : Oui j'ai lu ça et justement je comté te demander le shop C'est un petit shop amateur je pense car apparemment ils ne sont que 2 mais ils font bien le job. Bon perso, j'avais mis des alertes restock un peu partout... il y a 30 minutes, Paloisvolant a dit : avec une turnygi évolution et un masque quanum cyclops v2. Bon sinon perso je préfère ma Taranis QX7 et le Quanum Pro V2 (il me semble que le cyclope n'est pas diversity et le visuel compte au point que je suis allé m'acheter des lunettes....). Mais après, c'est une histoire de goûts bien sûr.
Paloisvolant Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 22, 2017 Qu'apporte diversity exactement ? Après je veux resté dans du lowbudget pour le moment.
Motard Geek Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Posté(e) Février 22, 2017 Le Quanum Pro V2 est très low budget Diversity = 2 antennes (ou plus) pour capter au mieux le signal Bienvenu en tout cas ! 1
Paloisvolant Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 22, 2017 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Le Quanum Pro V2 est très low budget Diversity = 2 antennes (ou plus) pour capter au mieux le signal Bienvenu en tout cas ! Merci
Iwamikika Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Posté(e) Février 22, 2017 Bienvenue collègue palois Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1
Aboc Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Posté(e) Février 22, 2017 Il y a 4 heures, Sebulba a dit : Bon sinon perso je préfère ma Taranis QX7 Sais tu si il y a une grande différence entre une QX7 et une X9D? je compte acheter une taranis.
Aboc Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Posté(e) Février 22, 2017 Mes excuses Paloisvolant, je ne t'avais pas salué, et bienvenue 1
Paloisvolant Posté(e) Février 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 23, 2017 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : Le Quanum Pro V2 est très low budget Diversity = 2 antennes (ou plus) pour capter au mieux le signal Bienvenu en tout cas ! Tu parle bien de celle ci? Il manque le récepteur vidéo et les antennes alors?
Motard Geek Posté(e) Février 23, 2017 Signaler Posté(e) Février 23, 2017 Oui mais même en rajoutant vRx et antennes ça dépasse à peine les 100€
Sebulba Posté(e) Février 23, 2017 Signaler Posté(e) Février 23, 2017 Il y a 10 heures, Aboc a dit : Sais tu si il y a une grande différence entre une QX7 et une X9D? je compte acheter une taranis. J'ai écrit "ma" Taranis mais je voulais dire "la" Taranis. J'ai la X9D mais si ils avaient sorti la QX7 2 semaines plus tôt, je la prenais. De ce que j'ai compris, y a juste un peu moins de boutons et de capacités de programmation, enfin des trucs dont on se sert pas. En gros, si je dis pas de connerie, ce serait une adaptation de la X9D à la pratique du quad FPV.
Aboc Posté(e) Février 23, 2017 Signaler Posté(e) Février 23, 2017 Ok merci Sebulba bin je vais m'offrir la QX7 alors
yinyin14 Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Bienvenue! J'ai les cyclope 1 et en suis trés contant
Messages recommandés