fredfpv1 Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Bonsoir je n'arrive pas à voir sur mes fatshark les paramètres que je mes sur betaflight pour osd comme le timer,rssi etcc quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci à tous
Bask Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 hey salut l'hendayais ! si tu veux on peu ce voir un soir je bosse a hendaye ! tu a quoi comme camera sur ton quad ?
fredfpv1 Posté(e) Juillet 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 (modifié) Salut oui carrément avec plaisir,moi je finis le boulot à 18h de lundi à vendredi Quand tu veux tu me dis et tu viens à la maison Ma caméra foxeer falkor 1200 Modifié (le) Juillet 2, 2019 par fredfpv1
Bask Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 yes pas de souci j'ai la meme cam que toi sur mon emax ! tu n'a absolument rien qui s'affiche sur tes lunettes ? moi aussi une fois j'avais pareil c'est a dire rien du tout , et du coup je me suis rendu compte que je mettais les indications tout en bas dans les angles dans l'ecran betaflight et que rien s'affiché dans les fatshark , en faite j'ai déplacé les indiaction vers le millieu et comme par magie tout s'affichées ! je sais pas si tu m'a compris ! mais en gros essaye de mettre une indication en plein millieu dans betaflight et vois si tu a quelque chose
fredfpv1 Posté(e) Juillet 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 Il y a rien qui s'affiche, je vais essayer comme tu dis et je te dis ci ça marche ou pas merci
NrgtikFPV Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 Ouai,ça peut etre ça.Ça m'est arrivé.L'ecran de l'osd sur beta est plus grand que mon masque. 1
Messages recommandés