kanjo24 Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2019 Salut moi c'est Romain, Modéliste depuis plus de 20 ans via le drift, le voilier de compet etc... Je suis motard et passionne de VW. Sinon je boss dans la moto en tant que commercial pour la marque a hélice... Certain comprendront Je souhaite me lancer dans le drone... je pars de zéro mais j’espère accrocher avec la discipline. Si il y a du monde autour de Dordogne faite signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2019 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanjo24 Posté(e) Juillet 5, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2019 il y a une heure, chouf a dit : bienvenue sur le forum Merci Chouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_47 Posté(e) Juillet 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2019 Bonjour Nous sommes voisin (lot et garonne pour moi) et pratiquons le voilier rc mais surtout le racer! L'immersion m'a offert une vision complètement novatrice, les sensation sont géniales. Sois le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanjo24 Posté(e) Juillet 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2019 Le 06/07/2019 at 10:51, juju_47 a dit : Bonjour Nous sommes voisin (lot et garonne pour moi) et pratiquons le voilier rc mais surtout le racer! L'immersion m'a offert une vision complètement novatrice, les sensation sont géniales. Sois le bienvenue Salut Juju je pratique le classe M . J'ai hate de m'y essayer pour l'instant je recherche mon quad. j'ai la famille Rousseau a cote de chez moi... J’espère les rencontrer prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Juillet 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2019 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés