Bjorns Posté(e) Février 23, 2017 Signaler Posté(e) Février 23, 2017 bonjour, Je pense me prendre un SCX200 pour mon futur build Avez vous des avis sur ce châssis ? D'après ce que je comprend il est livrer avec une PDB intégrer est-ce que la plaque en carbone et fournie elle aussi ? Merci beaucoup
Motard Geek Posté(e) Février 23, 2017 Signaler Posté(e) Février 23, 2017 Ca me semble une frame efficace et elle me plait bien Si tu commandes chez Armattan t'as le choix de prendre la PDB ou pas. Si tu la prends pas j'imagine qu'ils te collent la plaque carbone à la place A voir dans les autres shops par contre.
DaD Posté(e) Février 24, 2017 Signaler Posté(e) Février 24, 2017 t'aime pas ça : http://www.sky-hero.com/fr/content/6-ob1 http://www.sky-hero.com/fr/content/20-ob1-x ça a l'air indestructible...
Bjorns Posté(e) Février 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2017 Maintenant j'hésite j'ai un peu de mal a voir comment faire rentrer RX + VTX dedans Rhoo puis ya le anakin aussi je sais plus maintenant
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2017 Signaler Posté(e) Février 24, 2017 Je suis pas fan des sky-hero perso. Franchement j'aime beaucoup le Chameleon... Ca a l'air vraiment robuste aussi !
Bjorns Posté(e) Février 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2017 Le chamelon je suis vraiment pas fan du design parcontre en terme de solidité :):) Le chamelon j'ai du mal avec le design et je veux une frame avec des bras qui ce détachent
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2017 Signaler Posté(e) Février 24, 2017 Jt'accorde que la frame nue est bizarre mais une fois montée c'est vraiment compact et efficace et à mon avis tu te feras moins chier qu'un pod pour le montage et au moins la batterie est sur le dos 1
DaD Posté(e) Février 24, 2017 Signaler Posté(e) Février 24, 2017 https://www.facebook.com/groups/571655186331296/permalink/768648606631952/?sale_post_id=768648606631952 En occase...
DaD Posté(e) Février 24, 2017 Signaler Posté(e) Février 24, 2017 et l'armattant en occase à 45€ https://www.facebook.com/groups/571655186331296/permalink/766936716803141/?sale_post_id=766936716803141
ALXFPV Posté(e) Février 24, 2017 Signaler Posté(e) Février 24, 2017 (modifié) Pour avoir monté un scx 200 il est super agréable à monter et fun. La frame est bien pensé. Système avec o ring pour le vtx avec plaque anti vrille du vtx comme ça pas possible de le casser quand tu serre ton antenne ou en cas de crash le o ring est la pour amortir le serrage c'es vraiment cool. La PDB est aussi sympa tu n'est pas obliger de mettre un pololu avec un vtx et kiss fc ou radiance sur le vbat. Tu fait un petit pont avec un reste de câble et c'est good. tu as la place de mettre un xsr ou x4rsb sur la fc et dessous le vtx il y a juste la place. Tu as aussi un système de maintien de la caméra vraiment bien la cam ne bouge pas et ne vibre pas. Par contre les hélices passent vraiment pas loin de la cam avec une lentille 2.1 c'est chaud ^^ Sky-hero pas terrible je trouve premier ob1 les hélices touche le châssis et pour visser les entretoises avant faut forcer l'ajustement est zero. La v2 c'est mieux carbone armattan mais la pdb n'est pas de grande qualité. Le caméléon me semble super tom smith le mal traite et il tien le coup "life time garantie" dessus ^^ Modifié (le) Février 24, 2017 par ALXFPV 1
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2017 Signaler Posté(e) Février 25, 2017 Regarde le support de vTx @Bjorns avec ça tu seras plus emmerdé Si j'avais 100€ et du temps je crois que je remplacerais mon Alien avec à défaut de me faire un Alien 4,5' histoire de perdre un peu de poids
Bjorns Posté(e) Février 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2017 @ALXFPV merci pour ton retour j'ai un mal de chien a me décider entre l'OB1 v2 et le SCX200 j'aimerai mettre cet PDB est ce que sur le SCX200 je peux caler PDB + FC + XSR + VTX dedans ? en remplacant la PDB fournie par une plaque en carbonne @Motard Geek ils ont tout les 3 cette plaque pour le vtx (c'est mon premier critère :)) mais j'aime vraiment pas le designe ca me fait ch...de mettre 100 neuro dans un truc que je trouve pas très jolie
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2017 Signaler Posté(e) Février 25, 2017 Après les goûts et les couleurs... Pourtant le côté bus low rider je trouve que ça claque ^^ La tête de tortue blindée en plus de protéger la cam et la LiPo ça fait office de support de cam HD donc poids sauvé. Jsuis en tout cas persuadé qu'il est super efficace et solide et la batterie en haut ça me plaît plus quand même. Sinon faudra que tu fasses comme GAPiT ^^ Bon j'aime beaucoup le SCX aussi EDIT : tu vas te faire chier à changer de PDB... En plus de prendre de la place ça va te faire un montage nettement moins clean...
Motard Geek Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Une dernière chance de te convaincre
DaD Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Regarde aussi la vidéo de Johnny Smith.. 1 petit crash et des bras déjà bien abîmé Pour l'OB1, l'inconvénient sera pour les pièces détaché, j'ai le sentiment que Sky-Hero ne fabrique plus
Bjorns Posté(e) Février 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2017 il y a 7 minutes, DaD a dit : Regarde aussi la vidéo de Johnny Smith laquelle ? il y a 8 minutes, DaD a dit : Pour l'OB1, l'inconvénient sera pour les pièces détaché, j'ai le sentiment que Sky-Hero ne fabrique plus rhaaaa Je crois que celui qui me tente le plus de tout facon c'est l'armattan ... je veux juste pouvoir mettre pas PDB ^^ le mec relou
Motard Geek Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 à l’instant, Bjorns a dit : laquelle ? +1 ? Garantie de toute façon J'ai presque envie de remplacer mon Alien... il y a 1 minute, Bjorns a dit : je veux juste pouvoir mettre pas PDB ^^ Si tu mets une PDB en + sur ce genre de châssis tout petit tu vas te faire chier...
Bjorns Posté(e) Février 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2017 à l’instant, Motard Geek a dit : Si tu mets une PDB en + sur ce genre de châssis tout petit tu vas te faire chier... je sais mais je veux la conso j'ai pas 150 solution a moins de changer de FC et ... pour une fois que j'ai un truc qui fonctionne
Motard Geek Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Je croyais que tu voulais éviter les ennuis en faisant un build clean
Motard Geek Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Ah Tom Smith J'ai vu cette vidéo, c'est pas choquant pour un choque bitume... Mon Alien a plus ramassé que ça a V2 Après c'est le seul point noir pour moi cette mono bottom plate...
DaD Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Ah Tom Smith Tu chippote là
Motard Geek Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 J'ai cherché Johnny Smith j'ai rien trouvé MDR ce remix que tu nous as fait
Bjorns Posté(e) Février 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2017 il y a 36 minutes, Motard Geek a dit : Je croyais que tu voulais éviter les ennuis en faisant un build clean Oui aussi mais j'ai 2 critère enfin 3 build clean + conso + réutilisation de ce qui fonctionne
Messages recommandés