DaD Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 il y a 20 minutes, Motard Geek a dit : J'ai cherché Johnny Smith j'ai rien trouvé MDR ce remix que tu nous as fait C'est pas le nom d'un personnage dans Matrix? Le méchant programme...
DaD Posté(e) Février 28, 2017 Signaler Posté(e) Février 28, 2017 Elle est belle aussi celle ci : https://www.3bhobby.com/product/3b-r-racing-frame/ Y'a un mec qu'en vends 2 sur le coin coin
Bjorns Posté(e) Février 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2017 @DaD merci mais je suis pas mega fan dans le même genre je préfère la diaton Et j'ai vraiment envie d'essayer une frame qui n'est pas monobotom plate continuer a me montrer les frame que vous trouvez je suis encore en train de regarder
Motard Geek Posté(e) Mars 3, 2017 Signaler Posté(e) Mars 3, 2017 J'avais pas fait gaffe mais la cam est quand même relativement vulnérable...
xav9815 Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Posté(e) Aout 22, 2017 bonjour je viens d'acheter un scx 200 avec PDB, mais je rencontre un pb. sur la pdb il y a deux "carres" avec marque reg 1 et reg 2. j'avais vue sur internet (mais je ne retrouve plus le lien d'ou ma question) comment cabler les plots pour ne pas utiliser de pololu. mon anglais frôlant le presque 0, je ne suis même pas sur d'avoir tout compris. je suis donc bloqué. une âme charitable pourrait elle m'indiquer soit un lien, soit comment faire. merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Posté(e) Aout 22, 2017 C'est celle-ci ? VBat ou +/- au dessus si tu veux pas de 5 ou 12V.
xav9815 Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Posté(e) Aout 22, 2017 Voici la photo de ma pdb. Le pb c'est que j'ai desoin de 5v pour ma cam et de 12v pour le vtx. J'avoue ne pas savoir comment faire. J'envisage de ne pas l'utiliser et de mettre une pdb "classique ". Mais dans ce cas, j'ai peur du manque de place.
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Posté(e) Aout 22, 2017 Hum va falloir trouver la doc Mais ton vTx ne peut pas alimenter ta cam ?
xav9815 Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Posté(e) Aout 23, 2017 mon vdx est un machine tx526 et bien sur il n'y a pas de sortie en 5v, cela aurait été trop simple. pour la doc, je suis aller sur le site d'armattan et je n'ai rien trouvé. le pb étant que le site est en anglais et que mon anglais laisse parfois a désiré.
xav9815 Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Posté(e) Aout 23, 2017 Est ce que vous sauriez ou je peux trouver ces pièces car je n'ai rien trouvé sur leur site.
Messages recommandés