math le pirate Posté(e) Juillet 24, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2019 Topic Attachments Voici le petit remplaçant de mon flosstyle 6". Avec le châssis en deadcat on voit plus les hélices dans la cam HD. Ce qui était un vraie problème pour moi sur le flosstyle. Et du coup je suis passé sur du 7". Je posterai une vidéo quand il sera tune car pour l’instant ça vibre beaucoup. +GPS TBS M8 + hero6 en cam HD Liste des composants Frame Super G plus 100 € FC Yupy F7 60 € ESCs 4 x T-Motor F45 72 € Moteurs 4 x Lumenier zip 2407-1700kv Popo 96 € Jeu d'hélices ? Caméra FPV Foxeer Predator 35 € Émetteur vidéo Akk stackable 1200mw Antenne vTx TBS Triumph 40 € Récepteur radio CrossFire Prix total : 403 € 3
Motard Geek Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Tiens je ne connaissais pas cette frame, tu l'as achetée où ?
math le pirate Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Je l’est acheté au Etats-Unis. C’est une frame simple mais vraiment sympa https://www.project399.com/collections/products/products/super-g-extendedEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
duch Posté(e) Aout 17, 2019 Signaler Posté(e) Aout 17, 2019 Salut Math, As-tu réglé tes problèmes de vibrations ? Une frame hors du commun... magnifique... 1
math le pirate Posté(e) Aout 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 Salut Math, As-tu réglé tes problèmes de vibrations ? Une frame hors du commun... magnifique...[emoji7]Non j’ai toujours pas réglé les vibrations et hier en réglant mes pid j’ai oublié de retiré le câble usb, j’ai prit le drone pour le faire volé et ça a tout arraché [emoji24][emoji24] donc je vais recommander un FC [emoji1531]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
duch Posté(e) Aout 18, 2019 Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 Naaannnn !!! désolé pour toi bon courage, tu reprends une Yupi ? (j'en ai une), et le seul avantage que je lui trouve, c'est le buzzer intégré.. Maintenant c'est KAKUTE, OMNINXT, en F7 et je lorgne sur la SPH7EXTREME...
math le pirate Posté(e) Aout 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 Naaannnn !!! désolé pour toi bon courage, tu reprends une Yupi ? (j'en ai une), et le seul avantage que je lui trouve, c'est le buzzer intégré.. Maintenant c'est KAKUTE, OMNINXT, en F7 et je lorgne sur la SPH7EXTREME...yes je reprend yupi le faite qu’elle fasse FC pdb et buzzer c’est très pratique. Juste j’ai toujours pas réussi à brancher la télémétrieEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
duch Posté(e) Aout 18, 2019 Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 je pourrai pas t'aider dans l'immédiat, je suis en Fport R9mini, très simple a configurer, mais rien à voir avec le TBSCF en portée. (Et prix) Mais il y a beaucoup de vidéo TLM/TBSCF sur le tube...
Messages recommandés