ludo.fpv Posté(e) Février 25, 2017 Signaler Posté(e) Février 25, 2017 (modifié) http://www.getfpv.com/radios/frsky-taranis-q-x7-2-4ghz-16ch-transmitter-white.htmlSalut Les gars vos avis sur cette taranis qx7 ? Elle m intéresse Modifié (le) Février 25, 2017 par Gallois
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2017 Signaler Posté(e) Février 25, 2017 Ça me semble être une très bonne radio, manque juste une communauté aussi grande que celle de la X9D (tant pour la doc que pour les scripts et hacks) ainsi qu'un meilleur écran
DaD Posté(e) Février 25, 2017 Signaler Posté(e) Février 25, 2017 Pareil, j'en ai lu du bien. Pas encore essayé en vrai.
Paloisvolant Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Je suis car j'hésite entre cette radio et la turnigy évolution depuis 2jour alors je suis avide de renseignements
DaD Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 tu pilote avec les pouces ou en pinçant?
Motard Geek Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Si t'as le budget et que l'encombrement te dérange pas la Taranis est quand même plus évoluée (merci OpenTX) 2
Paloisvolant Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Le 26/02/2017 at 18:24, DaD a dit : tu pilote avec les pouces ou en pinçant? Dérouler Pouce
Iwamikika Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Si tu fait avec les pouces la turnigy a des stick plus court et tu sera pas trop gêné par l'écran (par raport à ceux qui pince) je suppose que c'est la que dad voulait en venir avec ça question. Après piloté avec les pouces sur la taranis c'est plus dur. J'ai vite abandonné l'idée Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Le 27/02/2017 at 08:35, Iwamikika a dit : Si tu fait avec les pouces la turnigy a des stick plus court et tu sera pas trop gêné par l'écran (par raport à ceux qui pince) je suppose que c'est la que dad voulait en venir avec ça question. Dérouler Tout à fait. Les pincheur ne seront pas à l'aire sur la Turnigy, ce qui facilite le choix. Pour les pouces sur la Taranis, je connais plusieurs personnes qui pilote comme ça sans soucis.
Iwamikika Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Oui oui je sais que certain y arrive c'est pour ça que j'ai dit perso. Je trouvais que l'effort à faire pour aller dans les coin était pas naturel. Je perdait en amplitude avec l'habitude des manettes de jeu. Toute ces années à geeker qui ne me serve pas pour piloter [emoji36]
DaD Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Le 27/02/2017 at 08:48, Iwamikika a dit : Toute ces années à geeker qui ne me serve pas pour piloter Dérouler ça te servirais peut être plus sur une evolution pour le coup Après, je trouver personnellement le pinch plus précis... mais c'est très personnel...
Iwamikika Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Ouai mais je reviendrai pas au pouces. Comme tu a dit. Je trouve plus prècis. Pour être plus minitieux c'est plus pratique. Mais là on est sur quelque chose de propre à chacun. Pas la peine d'essayer d'imiter le dernier pro qu'on a vu en vidéo ^^
Motard Geek Posté(e) Février 27, 2017 Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Le 27/02/2017 at 09:27, Iwamikika a dit : Pas la peine d'essayer d'imiter le dernier pro qu'on a vu en vidéo ^^ Dérouler Wai, MattyStuntz vole aux pouces et je vais pas l'imiter pour autant A moins de foutre masse d'expo je peux pas voler sans l'index en butée...
Messages recommandés