Motard Geek Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Je vois de plus en plus de DVR réalisés avec le récepteur ClearView Pro et franchement la qualité est bluffante : Bon ça coûte quand même un bras et pour ceux qui ont un récepteur intégré c'est dommage => http://www.iftrontech.com/product_info.php?products_id=213
Sebulba Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 (modifié) il y a une heure, Motard Geek a dit : Bon ça coûte quand même un bras Nan, les deux bras et les deux jambes aussi WTF ! Dommage car la qualité est top. Ils parlent de digital, je suis pas sûr de comprendre ce qu'ils font en digital avec de l'analogique mais ça a l'air de marché, en plus pour un produit qui a un an et demi... Modifié (le) Février 26, 2017 par Sebulba
skygreg Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 C'est certainement un bon récepteur, mais je trouve ça dommage de mettre cette somme dans de l'analogique alors que la HD, la vraie, arrive. On va peut-être des solutions pour 2017, sinon ce sera 2018. De mon coté, donc, je passe.
Motard Geek Posté(e) Février 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Le problème des solutions HD c'est l'émission, encombrante et fragile...
skygreg Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 non, ça c'est le problème du Connex Je parle des futures solutions HD type fpv.blue et les suivantes qui sont encore au stade d'idée.
Motard Geek Posté(e) Février 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Le truc c'est qu'à toujours attendre on ne saute jamais le pas ^^
Sebulba Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Question de choix bien sûr, mais pour 600 boules perso, c'est plutôt 2 quads pour moi et du numérique à partir de 300-350.
Motard Geek Posté(e) Février 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2017 il y a 3 minutes, Sebulba a dit : pour moi et du numérique à partir de 300-350 Le ProSight HD coûte quasi le double non ? En + si tu pètes la cam et le vTx c'est pas le même prix qu'une cam classique et un Tramp HV je crois ^^
Sebulba Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Le ProSight HD coûte quasi le double non ? On est d'accord, c'est pour ça que je l'achète pas. Mais avec un peu de volume et de concurrence, on peut espérer obtenir du 300-350 sous 1 ou 2 ans. Enfin ça me parait pas déconnant comme scenario. Du coup, dans cette configuration, je préfère aussi attendre.. Modifié (le) Février 26, 2017 par Sebulba
Motard Geek Posté(e) Février 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2017 De toute façon à ce prix perso je n'ai pas le choix que d'attendre mais je trouve ça top cette qualité en analogique sans changer la partie émission
Dracuula Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Super efficace effectivement. Par contre cela coûte super cher
chaps Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 ça fais 6 mois de je suis ce produits et il y a que des bons retours sauf le prix MetalDanny l’utilise en parking et la réception est nickel
Motard Geek Posté(e) Février 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Wai de toutes les vidéos que j'ai vu ça donne vraiment envie. Complètement dingue au passage Metal Danny...
Dracuula Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 C'est vraiment impressionnant. Le vol.
DaD Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Il y a 1 heure, chaps a dit : MetalDanny l’utilise en parking Je sais pas ce qui me fais dire ça, mais je sent qu'il a les cheveux long Il y a 1 heure, chaps a dit : la réception est nickel Clairement, pas un Glitch.... il y a 17 minutes, Dracuula a dit : C'est vraiment impressionnant. Le vol. +1 aussi pour ça 1
Messages recommandés