madvx PostĂ©(e) Aout 5, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 5, 2019 Bonjour Ă tous,  VoilĂ pour faire court ma petite prĂ©sentation, si je vous rejoins ici, c'est que je m'intĂ©resse depuis quelques temps aux drones. A ce jour, je n'ai jamais eu de drones (d'autres machines en RC type hĂ©lico)... Je souhaite fabriquer mon premier drone moi-mĂȘme en faisant quelques choses d'assez Ă©voluĂ© afin de pouvoir bien me former et pouvoir Ă©galement faire Ă©voluer le drone par la suite. Dans le cadre de ce projet, je souhaiterais par la suite tester l'activitĂ© en tant que pro, c'est pourquoi, je ne veux pas rĂ©aliser un drone trop "basique". Dans un premier temps, je m'intĂ©resserais Ă l'activitĂ© vidĂ©o/photo, mais je suis en cours de recherche pour voir vers quelles spĂ©cialitĂ©s, je pourrais par la suite dĂ©velopper. Je reviendrais vers vous dans un autre sujet pour mon drone DIY.  Bonne journĂ©e !Â
madvx PostĂ©(e) Aout 5, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 5, 2019 Il y a 1 heure, chouf a dit : bienvenue Ă toi par ici Merci bien Â
Lexus Posté(e) Aout 8, 2019 Signaler Posté(e) Aout 8, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés