Dracuula Posté(e) Février 28, 2017 Signaler Posté(e) Février 28, 2017 Bonjour à tous, Je vends mon mokaframe foldable (version deluxe). En bon état, l'avantage de se quad c'est quand cas de crash, les bras se replis pour ne pas casser. Idéal débutant et intermédiaire. Essai possible pour la vente sur le nord de la région Parisienne. (Argenteuil 95) Il est équipé de : - Moteur : Emax RS 2205 - ESC : LittleBee 20A - FC : Seriously pro racing F3 deluxe - Camera : Runcam Swift - Pdb : Matek - Vtx : ImmersionRC 600mw - Une Canopy - Support moteur changé (pour mieux protéger les moteurs en cas de crash) Compris dans le lot : - 1 x ESC LittleBee 20A (Neuf) - Tubes de rechange Neuf - support moteur d'origine + des supports moteur Neuf. - système de verrouillage des bras en spars. - Des hélices Racerstar + d'autres modèles. (kingkong, Dal...) En option : + 25€ - 2 x Moteur Emax RS 2205 (Neuf en boîte) Prix : 235€ Frais de port compris Il se protège en cas de crash.
yoda_qui_vole Posté(e) Février 28, 2017 Signaler Posté(e) Février 28, 2017 Tu le revend déjà ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Février 28, 2017 Signaler Posté(e) Février 28, 2017 Je l'ai vu voler, et ça marche plutôt pas mal 1
Dracuula Posté(e) Février 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2017 Oui je sais [emoji16]. Est pourtant je m'amuse beaucoup avec ! J'ai eu la chance d'avoir une petite prime non prévue. Donc pour le coup j'ai envie de me faire plaisir et je n'aime pas trop avoir des doublons (deux modèles de même taille)
Réré Posté(e) Février 28, 2017 Signaler Posté(e) Février 28, 2017 J'en connais un qui va se faire un petit montage DIY bien sympa !! ^^ tu comptes partir sur quoi un 210 mm ? 1
Dracuula Posté(e) Février 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2017 J'en connais un qui va se faire un petit montage DIY bien sympa !! ^^ tu comptes partir sur quoi un 210 mm ?Effectivement dans cette catégorie. [emoji16] Je réfléchis encore à ce qu'il va aller dedans. Après ça sera si je vends celui-ci. L'idée du 130 pour le coup attendre quelques mois semaines [emoji16] [emoji16]
Messages recommandés