theprecog Posté(e) Septembre 1, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2019 Topic Attachments Hello, je vous présente mon second build. Ayant commencé il y a environ 3 mois, je voulais un second quad avec du bon matos. J’ai donc voulu essayer KISS Liste des composants Frame Reverb 5’ 83 € FC KISS V2 59 € PDB PDB WOLF rev2 55 € ESCs 4 x KISS 32A 112 € Moteurs 4 x XNOVA Hardline 2450kv 100 € Jeu d'hélices 5 x Johnny props 15 € Caméra FPV Foxeer Predator v4 42 € Émetteur vidéo TBS Unify Pro HV 51 € Antenne vTx TBS TRIUMPH PRO 20 € Récepteur radio TBS CROSSFIRE NANO 36 € Prix total : 573 € 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 1, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2019 Jsuis pas fan des protections d'ESCs (que j'essaie de mettre au plus proche du centre du kwad perso) sinon c'est une superbe machine T'as volé avec ? T'en penses quoi de Kiss du coup ?
theprecog Posté(e) Septembre 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2019 Hello! J’ai fait mon premier vol cet après midi. J’ai adoré. Le comportement est complètement différent de mon quad sur BF. Après je ne vole pas depuis longtemps mais j’ai quand même senti une nette différence. J’ai l’impression que c est sur un rail. J’ai tout en stock au niveau PID/rate. Je pense que je dois commencer à mettre le nez dedans car pour faire un flip, ça prend trop de temps 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2019 En effet, les rates Kiss sont (trop) bas par défaut Pour le reste
Messages recommandés