Mr_Iceberg Posté(e) Septembre 2, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2019 Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire des prises de vues comme on en voit sur youtube (cinématique) mais avec un quad freestyle ? ok, un mavic a un GPS il a plus d’envergure donc plus stable ... mais après on devrait pouvoir faire de bon rush en stabilisé avec notre FPV pourtant ça bouge de partout, ça tremble, il faut un stabilisateur ? pourtant j'ai une gopro hero, ca doit bien valoir une cam de mavic ? oui, alors je la vois venir un quad freestyle : c'est pour faire du freestyle hein ! ok mais bon avec quelques modif et/ou regalges y a peut etre moins non ? si quelqu'un a déjà essayé et eu des résultats satisfaisant ? Merci du retour J'ai un Feiyu G5 ça pèse une tonne mais je vais quand même essayer de le fixer sur mon quad pour voir, peut être je pourrais virer son accu et trouver une alim plus légère
guillaume22 Posté(e) Septembre 2, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2019 sur les gopro7 black tu as une stabilisation ca permet sur des run pas trop secoué d'avor de tres belle video
Mr_Iceberg Posté(e) Septembre 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 2, 2019 @guillaume22 ouais je sais, mais malheureusement je n'ai pas la 7 black, j'ai une 3+ et niveau image en 1080 c'est encore nickel !
Messages recommandés