gizmo77 Posté(e) Mars 3, 2017 Signaler Posté(e) Mars 3, 2017 Salut à tous, j'ai reçu un mail de hobbyking une promo sympa sur le chargeur quattro pas trop cher. C'est tellement pratique que recharger 4 batterie en même temps, à la vitesse ou elle ce décharge. Entrepôt eu donc normalement pas de soucis de douane. https://hobbyking.com/en_us/hobbykingtm-quattro-4x6s-lithium-polymer-multi-charger.html?utm_campaign=MIX170303.SM&utm_content=4383279260&utm_medium=email&utm_source=EDM Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
gizmo77 Posté(e) Mars 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 3, 2017 Tout à fait, c'est pour ça je me dit autant en faire profiter, et surtout les nouveaux car au début on prend souvent un chargeur mais il en charge pas 4, c'est souvent trop cher les quattro Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Cookie83610 Posté(e) Mars 3, 2017 Signaler Posté(e) Mars 3, 2017 Les specs sont pas ouf quand même, même si c'est un duo, je préfère mon SkyRC D100 avec mes paraboard's 1
Messages recommandés