Stéphaneries Posté(e) Septembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2019 Bonjour a tous, quand je me suis connecté a bf aujourd'hui j'ai constaté que dans l'onglet récepteur et réglage pid les valeurs roll yaw pitch et throttle bougent toute seule tres rapidement et l'image qui représente le drone bouge aussi, il ne reste pas stable lentement mais surement il se retourne dans tout les sens . Je n'ai effectué qu'une seule manip depuis mon dernier vol j'ai parametré le rssi , pensant que ca provenait de la je l'ai désactivé mais ca n'a pas résolu le problème. J'ai testé un vol a 1m du sol en intérieur et j'ai du régler les trim légerement pour qu'il soit presque stable mais une fois dans betaflight le problème est toujours présent . Je n'ose plus voler car j'ai déja eu un problème de deathroll 3x sur une seule lipo 6s que je pense avoir solutioné grace a des réglages vu sur you tube depuis je n'ai plus rien eu a ce niveau, mais ce problème dans bf onglet récepteur et réglage pid m'inquiète vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphaneries Posté(e) Septembre 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2019 Problème solutioné! On dit que la nuit porte conseil je me suis levé ce matin et la lumière au dessu de ma tête a fait tilt! Ca ne proviendrai pas des piles de la radio? J'ai décidé de les changer alors qu' elles ont été utilisée sur 5 lipo seuleumnt et la miracle tout vas bien. J'ai commandé une lipo parse que les piles c'est pas top. J'espère que ca pourra en aider certains je vous souhaite a tous bon vol et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés