Skynoobtech Posté(e) Mars 5, 2017 Signaler Posté(e) Mars 5, 2017 Salut les énervés de la FC, je suis en train de bricoler sur mon autre quad et j'ai un peu de mal avec le combo CAM / VTX / PDB. (runcam swift, foxeer TM25, PDB Matek hubosd H ) Pour faire simple j'ai 3 fils qui sortent de ma cam ( + - et signal ) et la PDB en veux 4 (+ , - , signal et Gnd signal ). Sur la notice ils indiquent une manip' pour ceux qui ont une cam avec 3 seulement 3 fils mais je pige pas vraiment la manip' ^^ et je voudrais bien tout passer par la PDB pour profiter de l'osd. Je vous rajoutes quelques photos, si vous avez une solution je suis preneur. Merci bien d'avance ^^
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2017 Signaler Posté(e) Mars 5, 2017 Tu branches la masse de ta cam dans le rectangle bleu afin qu'elle soit commune avec l'OSD et le vTx et limiter ainsi les parasites Sinon tu peux aussi alimenter la cam par ton vTx si celui-ci le permet.
Skynoobtech Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2017 ok , donc Ground et signal c'est ok mais pour l'alim de la cam jai le choix entre - bec 5V de mon vtx - bec 5V de la PDB - bec 12v de la PDB tu préconises lequel sachant que la cam prends entre 5 et 17v ?
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2017 Signaler Posté(e) Mars 5, 2017 Je suivrais le schéma de câblage de la doc donc 12v de la PDB.
Skynoobtech Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2017 bon j’allume le fer on va bien voir ^^ , merci a toi !
Skynoobtech Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2017 C'est parfait ! ouf ^^ Maintenant plus qu'a choisir une FC ( Lux v2, revolt, ou autre ...je ne me suis pas encore décidé ) et il sera finit ! Merci encore 1
Messages recommandés