Eskat Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 (modifié) Bien le bonjour ici ! J'allais brancher un petit buzzer de fortune sur mon cinewhoop quand j'ai buggé sur la fc. Sur la SucceX F4 mini V2 il y a un port pour led+buzzer (qui ne m'intéresse pas) et en dessous 5 pads: S, 5(v), G(round), T1 et R1. Du coup je me demandais tout simplement sur quoi brancher mon + et - de buzzer. Le plus me semble fort logique sur le 5v mais le moins ... ground, R1 ou "S" ? Voici le plan de la FC: Merci pour le petit coup de pouce EDIT: Bon sinon je cherche juste un prise pour le port ... parce que je sais pas si de toute façon c'est possible sur l'uart 1 en faite ^^'. (Pas taper je débute encore !) A moins que ce soit possible de virer le port ou directement souder dessus ? Modifié (le) Septembre 27, 2019 par Eskat
golgothe28 Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 Salut, je vois pas de soucis, le négatif tu le soudes sur BUZZ-
Eskat Posté(e) Septembre 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 Justement, pas de Buzz- ni + sur cette carte. Je pense que je vais laisser les esc sonner pour le moment.
golgothe28 Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 Pas de Buzz- ? regarde à droite, c'est avec le branchement des leds.
Eskat Posté(e) Septembre 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 (modifié) Sur la V2.1 il y a bien les pads buzz comme sur toutes les cartes généralement. Mais celle ci comme sur le schéma de montage, on a au recto l'uart 1 et au verso un port au lieu des pads. On peut souder direct derrière le port sinon ? Modifié (le) Septembre 27, 2019 par Eskat
golgothe28 Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 C'est plus dans mes compétences la !
Messages recommandés