Pit Posté(e) Septembre 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2019 (modifié) Salut à tous ! Voila je viens de recevoir un cinewoop (Megabee v2) et à mon plus grand regret, les hélices frottent sur leurs protections en plastique. Les cercles sont déformés.. Y a t-il une méthode pour rendre ces protections parfaitement circulaire ? Ou alors dois-je le renvoyer ? Merci pour vos réponse, Pierre. Modifié (le) Septembre 30, 2019 par Pit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MercerChatigny Posté(e) Octobre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2019 (modifié) Le 30/09/2019 at 15:38, Pit a dit : Salut à tous ! Voila je viens de recevoir un cinewoop (Megabee v2) et à mon plus grand regret, les hélices frottent sur leurs protections en plastique. Les cercles sont déformés.. Y a t-il une méthode pour rendre ces protections parfaitement circulaire ? Ou alors dois-je le renvoyer ? Merci pour vos réponse, Pierre. Manuellement incapable de s'aligner? Modifié (le) Octobre 29, 2019 par MercerChatigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustin Posté(e) Novembre 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2019 Tu devrais poncer les protections en plastiques (elles sont peut être déformées) ou t'en imprimer d'autres en PLA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés