Pqtrik45 Posté(e) Octobre 12, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2019 Hello à tous ! Arthur aka Patrik, j'ai 29 ans et je suis d'Orléans. Je me lance dans l’aventure FPV, pour le moment sur simulateur mais je commence à maîtriser de mieux en mieux. Je suis bien tenté par le freestyle et aussi du long-range pour des beaux plans vidéos. Je pense que je vais avoir besoin de pas mal de conseil pour monter mon premier quad (je ne suis pas intéressé par en acheter un tout fait.) A très vite
chouf Posté(e) Octobre 13, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2019 salut et bienvenue à toi sur le forum!!
Ben-J Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Salut, fais attention le réalité est différente du simulateur ^^
Pqtrik45 Posté(e) Octobre 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2019 Merci Yes mes premiers vols seront surement plus mouvementés que sur simu
Lexus Posté(e) Octobre 18, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Amnesikjoker Posté(e) Octobre 29, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2019 Salut à toi et bienvenue sur le forum
Messages recommandés