Raaf Posté(e) Mars 7, 2017 Signaler Posté(e) Mars 7, 2017 (modifié) Salut c'est encore moi! Voilà j'ai une Raceflight Revolt v1 ... Quand j'ai dû souder le s.port sur la carte le chéma me donnait sur TX1 Comme sur cette image, le s.port qui sort du XSR en gris va bien sur TX1 L'autre jour je retour sur le site de Raceflight et je tombe sur ce schéma: On voit qu'il faut connecté le s.port sur le RX3 Donc que faire??? TX1 ou RX3 ??? Je suis perdu ... merci Modifié (le) Mars 7, 2017 par Raaf
myrock Posté(e) Mars 7, 2017 Signaler Posté(e) Mars 7, 2017 le s.port c'est pour la télémétrie, donc dans le pire des cas ça marche pas, vérifie si tu as bien la télémétrie sinon change sur RX3
Motard Geek Posté(e) Mars 7, 2017 Signaler Posté(e) Mars 7, 2017 Heuuuu normalement c'est la FC qui transmet des infos au Rx donc c'est un Tx... Le numéro peu importe tant que tu le configure bien dans RF.
Raaf Posté(e) Mars 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2017 Ok je vais laissé sur le Tx !! merci Mais c'est louche d'avoir deux schema différent pour le s.port
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Posté(e) Mars 13, 2017 Ca fonctionne sur TX ? Si tu cherches des schémas de câblage FrSky SmartPort c'est toujours le Tx de la carte qui est utilisé. Un exemple au hasard :
Raaf Posté(e) Mars 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2017 j'ai pas encore fini de configurer ma machine.. je viens juste de changer tous mes esc OK merci pour tes précisions!!! bizarre que RF demande de le souder sur le Rx mais je crois que c'est depuis le version 2 de la carte qu'ils ont changé de schéma
Raaf Posté(e) Mars 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2017 Le 13.03.2017 at 16:56, Motard Geek a dit : Et ça se veut simple RF Ouais comme tu dis!!! Comme je galère a monter mon drone en full raceflight comparé au full kiss!! Le jour et la nuit Le prochaine drone que je monte ça sera en full kiss Sinon il faut raccorder le s.port du récepteur à la pin Rx3 sur la revolt v1 ! j'ai testé sur le Tx1 et il y a rien!!! Par contre je vois pas a quoi elle sert le télémétrie sur raceflight?? vu que la FC est alimentée en 5v!! Je peux ni récupérer les volts ni les ampères !!! j'ai dû raté qqch
Cookie83610 Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Posté(e) Mars 20, 2017 il y a 49 minutes, Raaf a dit : Le prochaine drone que je monte ça sera en full kiss *mode troll* Prévois un extincteur quand même on sait jamais, les ESC Kiss c'est un peu comme les Galaxy Note 7 ... *mode troll*
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Posté(e) Mars 20, 2017 Ça fait plus d'un an que je vole avec ma conf full Kiss et j'ai jamais rien changé Bon j'en connais d'autres qu'ont même pas volé avant d'avoir à tout changer
yoda_qui_vole Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 Ça sert à faire la même chose que betaflight avec un tramp Mixer tx1 et Tx 3 Pour changer les canaux du vtx avec script lua. J'ai pas encore creuser. Mais ça ne fonctionne qu'avec tramp et tbs Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés