Air Picture Posté(e) Octobre 13, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2019 Bonjour, j'ai voulu connecter ma télécommande (tanaris qx7) à mon ordinateur (sous windows) pour faire du simulateur (freerider). La première fois tout marche niquel, j'ai voulu régler les sticks qui étaient pas tout à fait bien paramétrés sur freerider, et à ce moment là le logiciel ne détecter plus ma radio. Après de nombreux rallumages et changement de batteries toujours rien. J'ai donc connecter ma mannette sur mon mac pour voir si elle marchait avec. Et oui elle était bien connecter et elle fonctionner aussi sur freerider. Le lendemain je pars faire un vol avec mon beta fpv et la cette fois pareil la manette ne fonctionne pas, la liaison avec le drone ne marche pas. Pareil j'ai changer de batterie sur le drone et encore sur la télécommande mais toujours rien. Le problème viens donc bien de la manette mais je n'est trouvé aucunes solutions. Merci d'avance pour votre aide.
Motard Geek Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Bizarres ces symptômes sur ta manette radiocommande T'as un modèle spécial simulateur ou pas ? Perso quand je fais du simu j'ai un modèle qui désactive l'émetteur pour économiser la batterie par exemple
Air Picture Posté(e) Octobre 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Non je débute en fpv ducoup je connais pas grand chose mais j'ai juste brancher ma radiocommande normalement
Motard Geek Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Est-ce que la radio est bien appairée au drone ?
Air Picture Posté(e) Octobre 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Oui la radio à encore le drone enregistré, j'avais même fait un vol avant de faire le simu et ça marchait niquel.
Motard Geek Posté(e) Octobre 15, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2019 Normalement y'a un LED qui change quand c'est correctement bind. C'est bien le cas quand la radio et le kwad sont allumés ?
Air Picture Posté(e) Octobre 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 15, 2019 La lumière de la radio est bleu et pour le drone quand il est allumé y'a une lumière rouge et une toute petite lumière verte
Motard Geek Posté(e) Octobre 16, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 16, 2019 J'ai plus les codes LEDs en tête, le truc important à savoir c'est si les LEDs changent d'état quand tu branches la radio.
Air Picture Posté(e) Octobre 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 16, 2019 Oui elles passent de rouge à vert
Motard Geek Posté(e) Octobre 17, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2019 Donc l'émetteur est bien activé. Si t'as rien changé c'est bizarre... T'as pas touché aux voies ou autre d'un côté comme de l'autre ?
Air Picture Posté(e) Octobre 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2019 Je sais pas c'est possible, tu pourrais m'expliquer comment remettre si c'est ça ?
Motard Geek Posté(e) Octobre 18, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2019 Page 2 de ton modèle, là où tu bind
Air Picture Posté(e) Octobre 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2019 Et il est sensé avoir quoi comme réglages ?
Messages recommandés