Moil Posté(e) Octobre 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2019 Salut à vous, tout se passait bien sur mon petit bonhomme mais depuis quelques jours, il ne vole pas plus de 30 seconde avec perte du signal radio à 2m de temps en temps ! Il volait très bien la semaine dernière et les batteries sont pleines. Je teste les batteries après le vol et y'a encore du jus. Juste les hélices frottent un tout petit peu car la frame est un peu tordue/cassée. Avez vous des idées ? Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moil Posté(e) Octobre 21, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2019 un moteur de cuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moil Posté(e) Octobre 29, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2019 effectivement un moteur de mort, alors pourquoi est ce que ça entraine des perte de signal radio ? Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Octobre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2019 Je ne sais pas mais c'est du petit matériel fragile, une fois le moteur changé ça vol normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moil Posté(e) Octobre 30, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 30, 2019 bah oui ! va chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés