Mamsih99 Posté(e) Octobre 23, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2019 Topic Attachments bonjour a tous je sais que je suis pas le 1ére que je monte cette incroyable frame de chez GEPRC , pour moi la GEPRC connu par la simplicité de ses frames et rapport qualité prix sur les photos des sites cette frame m'as pas plu ou j'était pas vraiment bloufée comme la GEPRC Mark 2 , alors j'ai décide de la monter a cause de son poids et c'est le plus important pour moi , cette frame pas juste léger mais j'ai remarquée que cette frame coupée en façon SLIM et solide ( les bras la top et la bottom plat ) pour l'aérodynamisme , y'as rien qui l’empêche d'avancer a part si on met une gopro 7 ça le recule un peu a cause de la face de la Gopro 7 en plate , mais pour moi ça serra comme toujours une session 5 j'adore le style H de ses bras , impossible de voir les hélices même dans la camera fpv grâce a la vidéo de MOTARD GEEK j'ai pris la foxeer F7 Dual Gyro rapport qualité et tout qcq je veux la dans avec des ESC's Typhoon32 qui discontinu maintenant tout ça passe bien comme prévu . la frame fournie avec des entretoises de plus alors j'ai décidé de faire mon propre support gopro session avec , et pourquoi pas , je vais mettre tout qcq il y'as de TPU dans l'article un fois que je fini la dernier version .. Merci a tous pour votre temps Happy Flying POIDS : 350 grammes Liste des composants Frame GEPRC MK4 55 € FC FOXEER F722 DUAL 38 € ESCs 50 x Typhoon32 4in1 ESC Moteurs 4 x T-moteur F60 Pro III 2700KV 104 € Jeu d'hélices 4 x T-Motor T5143 8 € Caméra FPV Foxeer Micro Falkor 2 33 € Émetteur vidéo TBS UNIFY PRO32 HV (MMCX) 50 € Antenne vTx Foxeer 5.8G Lollipop 3 Stubby 8 € Récepteur radio TBS CROSSFIRE NANO RX (SE) 36 € LiPo Tattu FunFly 14.8V 4S 1550mAh 100C 22 € Prix total : 354 € 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2019 J'ai bricolé mon Mark4 pas plus tard que cet aprèm pour le passer sous EmuFlight et je kiffe toujours autant Superbe build de ton côté, même si je trouve les ESCs un poil encombrants ! La F722 je dois la tester sous Emu aussi ^^ 1
Mamsih99 Posté(e) Octobre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23, 2019 oui t'as raison pour les esc's je veux bien prendre des Esc's moin encombrants . et pour l'emu j'aimerai bien le tester sur ce quad , après avoir vu ton magnifique article sur ça , ca m'as donné l'envie l'installer sur la foxeer F7
Messages recommandés