charlie-tv Posté(e) Novembre 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2019 (modifié) mission accompli : l erreur etait d avoir mis la derniere version a jour du tbs micro la version que pierre meunier m a conseiller fonctionne : la 2.41 pour ceux qui seront bloquer comme moi bonjour je debute dans le hobby j ai commandé une T16 pro un minicrossfire TX et un cinecam4K j ai vraiment du mal a faire fonctionner le tout. j ai reussi a connecter le drone a mon mac sous beta flight je n arrive pas a binder le drone a la radio. lorsque j execute le fichier lua et j essais de bind la radio revient au menu sans rechecher le drone j ai l impression d aoir tout a jour ( radio / module cross fire ) si quelqu un a une idée Liste des composants Frame cinecam 4K FC eachine ESCs 1 x eachine Moteurs 4 x eachine Jeu d'hélices 4 x eachine Caméra FPV tarsier 4K Prix total : 0 € Modifié (le) Novembre 3, 2019 par charlie-tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2019 Salut, J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section mais je ne peux pas t'aider désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés