affreuxjojo Posté(e) Novembre 7, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2019 bonsoir tout le monde. totalement néophyte sur le sujet, je fais donc appel a vous ! je m explique, j'aimerais avoir un retour video de ma GoPro en FPV pour utilisation multiple. en surfant sur le net j ai vu qu il existe un câble a brancher sur la GoPro ainsi que sur un émetteur videos, la latence dont fais part les utilisateurs notament (drone) m importe peu car le retour video ne me serviras pas a piloté quelque chose mais plus a avoir un retour de ce qui se passe devant la GoPro même si c est quelques mili seconde voir seconde après. exemple : un motard sur circuit a suivre depuis un récepteur video ma question est la suivante : Es ce que l un d entre vous a déjà essayé, si oui avec quel matériel, es compatible avec les GoPro next gen Hero 7/8 ?
Ben-J Posté(e) Novembre 7, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2019 Je t'engage a changer le titre de ton topic pour être un peu plus précis parceque là c'est un peu "générique".
Messages recommandés