Dujack PostĂ©(e) Novembre 11, 2019 Signaler PostĂ©(e) Novembre 11, 2019 Salut les fous du manche , Jâai une taranis X9D+ sous opentx 2.3.1 avec la carte SD Ă la bonne version. Jâai suivi lâexcellent tuto de  motargeek pour installer le script lua sur ma taranis mais donc version betaflight pour moi. Jâai bien les infos PID qui remontent et tous les autres paramĂštres sauf les rates et rc rates. Jâai des - - - au lieu des valeurs. Vous avez une idĂ©e?
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 12, 2019 Signaler PostĂ©(e) Novembre 12, 2019 J'imagine que t'as les scripts en 1.4.1 ? Ăa bouge tellement cĂŽtĂ© BF que je mâaccommode de l'OSD pour faire ces rĂ©glages :sÂ
Dujack PostĂ©(e) Novembre 12, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 12, 2019 Effectivement câest bien la version 1.4.1. Jâai installĂ© le contenu de obj Ă la racine de la carte SD (sans le rĂ©pertoire obj). Je ne sais pas si beaucoup de monde utilise cette façon pour rĂ©gler ses rates mais je trouve ça plutĂŽt pratique, enfin quand ça marchera . Si ceux qui ont installĂ© ce script lua pouvaient me confirmer si ça marche (ou pas)... thank...
Motard Geek Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 Il y a 3 heures, Dujack a dit : Je ne sais pas si beaucoup de monde utilise cette façon pour régler ses rates mais je trouve ça plutÎt pratique, enfin quand ça marchera . Perso je préfÚre le script LUA à l'OSD mais je ne me suis jamais penché sur le truc pour BF...
Dujack PostĂ©(e) Novembre 12, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 12, 2019 En fait je pensais Ă tort que seul le rate ne remontaient pas. Il y a Ă©galement pas mal dâautres parametres qui ne sont pas envoyĂ©s ou recuperes par la taranis Tout ce qui est vtx câest ok. Dans lâordre des menus sur la taranis: Pids (1/2) ok Pids (2/2) not ok Rates not ok Pid advanced not ok Filters not ok Pwm ok Rx ok Par rapport au tuto sous beta 2.2, la case Ă cocher luac nâest plus prĂ©sente (avant le flash du firmware), sous beta 2.3.1, seule lua y est. Je ne sais pas si cela Ă un rapport.... Si vous avez une idĂ©e....
Messages recommandés