Adre2b Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 B'soir tout le monde Moi c'est Remy, j'ai 26 hiver et j'habite sur la petite île tout en bas a droite de la France Je suis arriver dans le monde des multi-rotor il y a 3 mois, j'ai débuter avec un racer 250 et comme je suis devenus vraiment trop bon en peux de temps j'ai décider d’évoluer ... Non je déconne en fait je l'ai perdu dans le maquis Donc du coup je me suis fait un petit set-up sur la base d'un Armadillo. Voila hormis ça bah j'essaye de progresser comme je peux, et on commence a être quelqu'un a voler sur le nord de l’île donc si des membres son present sur l’île n’hésitez a faire signe. Et même ce qui n'on pas la chance d'habiter ici mais qui passe en vacances faites signes aussi A bientot tout le monde remy 1
DaD Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 ah, quelqu'un que je connais Content de t'accueillir ici Inscrit toi sur la carte des membres, c'est sympa pour voir qui y'a autour. Si je passe par chez toi, je passerais faire coucou
Adre2b Posté(e) Mars 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 J'y vais de ce pas et avec plaisir pour le coucou
PIdRATE Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Bienvenue remy.. [emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Il y a 3 heures, Adre2b a dit : la petite île tout en bas a droite de la France La chance... Il y a 3 heures, Adre2b a dit : Non je déconne en fait je l'ai perdu dans le maquis Jamais perdu que des Runcam moi Il y a 3 heures, Adre2b a dit : Et même ce qui n'on pas la chance d'habiter ici mais qui passe en vacances faites signes aussi Je n'ai mis les pieds qu'une fois sur l'île mais c'était parmi mes meilleures vacances Bienvenu au passage
fareneight85 Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Bienvenue à toi ! tu doit vraiment avoir de beaux spots sur l’île de beauté CA donne envie, heureux de
Messages recommandés