NrgtikFPV Posté(e) Novembre 22, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2019 Bon,qui a commandé quoi au vieux chnoc??? Faites nous rever....de quoi preparer le printemps.
NrgtikFPV Posté(e) Novembre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23, 2019 Il y a 14 heures, Joelamoule a dit : C'est qui celui là ? Ben tu sais,l'autre bizzare en rouge qui se rase pas la.....
Joelamoule Posté(e) Novembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2019 Il y a 6 heures, NrgtikFPV a dit : Ben tu sais,l'autre bizzare en rouge qui se rase pas la..... La? Biroute ?  Bah moi non plus hein Moi ça sera Crossfire pour commencer
Siam Fpv Posté(e) Novembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2019 Comment ça personne se rase ? C'est pourtant la tendance, une bonne barbe et l'épilation Lazer du maillot ! Perso j'espÚre que la livraison sera faite avec finesse, faut pas faire le plongeon dans la cheminée si possible, grosse liste de Noël 1
NrgtikFPV Posté(e) Novembre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23, 2019 Je prends rien en rapport avec le drone. 1
Siam Fpv Posté(e) Novembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2019 C'est bien aussi d'avoir autre chose sous le sapin ! Perso c'est full drone avec une grosse commande, j'espÚre avoir un ou deux bon d'achat chez DFR pour limiter la facture 1
Messages recommandés