DaD Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Salut, Jr vais très probablement investir dans un Vrx diversity pour mes fatshark bientôt. Je n'ai eu que des omni pour l'instant, du coup je sais pas trop quoi prendre comme patch. Que me conseilleriez vous ?
Jojo LASticot Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Perso j'te conseil grandement une hélix et une pentalobe de la fabrique circulaire ! Avec ça, réception au top niveau ! [emoji6]
DaD Posté(e) Mars 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 Je vais regarder, j'ai effectivement lu du bien de leurs antennes. Merci @Jojo-Fpv
Dracuula Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 J'ai justement investi dans un premier temps dans une Antenne SL PentaLobe 5.8 TERRYBUILD en double avec une antenne baton (je n'avais que ça). Puis la je me suis commandé une Antenne LX Pro 5.8 de la Fabrique Circulaire. Vraiment hâte de l'essayer. Si tu tu veux je peux te les faire essayer (j'espère avoir monté mon quad pour la semaine prochaine.)
DaD Posté(e) Mars 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 Il y a 2 heures, Dracuula a dit : une Antenne SL PentaLobe 5.8 TERRYBUILD en double avec une antenne baton (je n'avais que ça). t'ain 40€ pour avoir l'air d'un gros champignon à lunettes ... Je pensais pas investir autant... J'ai déjà quelques omni en plus. Quand j'aurais mon diversity, je les essayerais peut être sur une lipo quand on se verra, merci
Dracuula Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 OK pas de soucis, avec ou sans, nous ne sommes pas bien jolis avec nos masques ou lunettes lol 1
DaD Posté(e) Mars 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 il y a 39 minutes, Dracuula a dit : avec ou sans, nous ne sommes pas bien jolis avec nos masques ou lunettes lol parle pour toi 1
Dracuula Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 parle pour toi [emoji23][emoji14]Excusez-moi monsieur... [emoji16]
PIdRATE Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 J'ai un ensemble de la fabrique circulaire, une lx et une pentalobe et un autre ensemble avec un patch dys 14dbi et une ib-crazy duraspec, et le deuxième ensemble va super bien, impressionnant...[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Mars 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 il y a 11 minutes, PIdRATE a dit : un autre ensemble avec un patch dys 14dbi C'est gros, ou je me trompe de modèle?
PIdRATE Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 Non, tu as raison, c'est gros, très gros....et bleu ! Mais j'ai pas plus l'air con qu'avec les fabrique circulaire... Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Mars 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 il y a 10 minutes, PIdRATE a dit : Mais j'ai pas plus l'air con qu'avec les fabrique circulaire... bah, tu sais avec ou sans, j'ai pas l'air bien malin 2
PIdRATE Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 Pas mieux Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 Ce modèle là a 89€!Vraiment pas donné Ou la double à 129€ 1
Dracuula Posté(e) Mars 11, 2017 Signaler Posté(e) Mars 11, 2017 Je viens de recevoir mon antenne elle a une taille conséquente quand même, plus qu'à l'essayer en conditions fpv
Messages recommandés