Tibo91490 Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Bonjour, ayant peut être touché à ce qu'il ne faut pas, mon drone ne fonctionne pas avec l air mode.. quand il est activé, le drone accélèrent sans pouvoir desacceler... Est ce que quelqu'un sait où je peux me procurer le dump all original du diatone gtb 339? Merci
Lexus Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Sur Google Dsl [emoji2960]Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Lexus Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Lien du dump avec béta 3.5.7https://textuploader.com/1ta1oEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Lexus Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Et la en 4.1.0https://textuploader.com/1ta16Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Je découvre le dump all mais comme je te disais, le dump tout court suffit, c'est même beaucoup trop par rapport au diff all qui fait l'affaire. Bref, pour en revenir à ton problème, il est apparu avant que tu touches à quoi que ce soit de mémoire non ? Et il s'est propagé au 75X ? Tu devrais peut-être regarder du côté de la radio du coup Sinon, l'un comme l'autre, tu peux essayer des les flasher avec EmuFlight en réglages STOCK ça devrait voler.
Tibo91490 Posté(e) Décembre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Merci pour les réponses aussi rapides! C est ce que je me disait au début pour la radio mais le 75x ne le fait plus! Oui j' y avait touché avant mais il a volé sans le faire et le lendemain il s' y est mis... Il ne le faisait pas en 2s mais en 3s! Bref pas facile!
Tibo91490 Posté(e) Décembre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Qu'est-ce que ça ferait de plus de les flasher ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 EmuFlight semble mieux voler sur certaines conf comme le 75X Et comme ton souci ressemble à un problème de filtre... A moins qu'encore une fois, quelque chose soit pété et que la tension (et donc le régime moteur qui en découle) aggrave le problème. Au passage t'as pas les même profils sur le 75X et le Diatone. Comme t'avais tout touché et que je garantis pas d'avoir tout remis d'équerre ça serait peut-être pas mal de refaire un profil de zéro (avec le même id de récepteur histoire de pas avoir à rebind).
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