DarkWizard Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2019 Bonjour, J'ai mon vtx tx 805 qui ne s'allume plus alors qu'il fonctionnait trÚs bien lors de mon dernier vol, je branche la lipo,  il chauffe mais les leds ne s'allume pas le vtx est alimenté en direct lipo
FanZ PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2019 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2019 J'en ai plusieurs qui ont grillĂ©s, ils marchent bien mais pas longtemps... mĂȘme en l'utilisant exclusivement en 25mw
DarkWizard PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2019 il y a 28 minutes, FanZ a dit : J'en ai plusieurs qui ont grillĂ©s, ils marchent bien mais pas longtemps... mĂȘme en l'utilisant exclusivement en 25mw ils ont grillĂ©s a la suite d'un crash ou sans rien faire de particulier comme moi?
DarkWizard PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2019 jâhĂ©site a me racheter le mĂȘme ou alors un tbs unify v3 mais je sais pas si le unify tiendra aussi bien dans le temps et c'est pas le mĂȘme prix
FanZ Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2019 Je fais de la race donc les crashs sont trÚs nombreux mais trÚs souvent il n'y a pas de casse Je suis passé aux unify également et pour le moment, j'ai pas encore eu de soucis
DarkWizard PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2019 ok merci je vais me prendre le unifyÂ
Joelamoule Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2019 Il y a 4 heures, DarkWizard a dit : ok merci je vais me prendre le unify Les unify sont trÚs costaud, crash, chaleur etc....ça tiens vraiment bien le coup, n'hésite pas 1
Messages recommandés