Davis77 Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2019 (modifié) Salut a tous, je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai un soucis avec un combo carte de vol et carte ESC 4 en 1que j'ai commandé sur Aliexpress, j'ai pris ca en remplacement du combo de Kingkong ET125. en faite j'ai fais l'erreur de voler en 3S avec et j'ai grillé un ESC. Le montage super simple: carte ESC juste a souder les 4 moteurs la carte de vol vient se poser dessus connections avec des pin et le Rx trois fils a branché Le RX après être bindé s'allume en fixe donc bonne connection avec ma flysly i6 mais pas de communication pas de reaction avec les sticks je suis bien en ibus j'ai testé les differents Uart rien y fait je vous mets des photos d'illustrations: Sur cette photo ont vois que entre la description de ali et se que j'ai recu y a une difference le schema n'est pas compet du coup Je sais pas si quelqu'un connais cette carte Je pense que le soucis vient de l'UART il y en a que 2 en general c'est sur le UART3 la il est absent photo ci joint: Modifié (le) Décembre 28, 2019 par Davis77 ajouts photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoFly Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2019 Essaye de souder le Rx directement au pad 5v G R2 et T2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis77 Posté(e) Décembre 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2019 Merci beaucoup HugoFly sa fonctionne en soudant le RX sur R2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés