gerald Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 bonjour a tous suis originaire de la martinique, je pratique le fpv depuis 3 ans , nous sommes un petit groupe d amis à partager cette passion. je suis récemment passer a la hd grace a dji , c est vraiment un autre monde dommage que je ne puisse pas partager mes vols avec mes amis , ils sont encore a l analogique ils attendent que fatshark sorte son système ( moi aussi j ai hate de le tester ) si jamais vous venez en martinique n hésiter pas a me contacter ce serait un plaisir de voler ensemble et de vous faire connaître ma team
chouf Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 Yep bienvenue a toi!! Il y a moyen d avoir de belles images par chez toi!!!
Dujack Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 Salut et bienvenue sur le forum.. C’est clair que tu dois avoir de sacré beaux spots de vols....
gerald Posté(e) Janvier 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2020 Bonjour, Très bientôt je posterais des video , c est vrai qu il y a moyen d'avoir de belles images mais l ile est quand même petite.
Messages recommandés