Thib'z FPV Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Posté(e) Mars 12, 2017 Salut, il y a le quanum v2 pro est en promo en ce moment sur hobbyking. Le masque tombe à 30E frais de port offert si j'ai bien compris et entrepôt EU. ---> https://hobbyking.com/en_us/quanum-diy-fpv-goggle-v2-pro.html Un bon plan sympas pour un masque dont la réputation n'est plus à faire. Au top pour commencer selon moi. 1
DaD Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Posté(e) Mars 12, 2017 merci pour le bon plan. C'est effectivement un bon masque et pas que pour commencer, certains pilotes expérimenter se sentent plus a l'aise avec ça qu'avec d'autres systèmes. Donc bon petit plan..
Francis Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Posté(e) Mars 12, 2017 Je serais bien à deux doigts d'en prendre un à ce prix là histoire d'inviter des potes à venir voir des runs
DaD Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Posté(e) Mars 12, 2017 Si t'as déjà un récepteur avec 2 sortie, ça fera plus que l'affaire...
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Posté(e) Mars 13, 2017 T'as pas de récepteur ni DVR sur le Quanum et c'est plus encombrant. Si j'avais pas ce souci de mise au point j'aurais remplacé mon Quanum par l'Eachine
Cookie83610 Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Posté(e) Mars 13, 2017 Dac, donc je garde mon petit VRD2 ! ^^
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Posté(e) Mars 13, 2017 Yes, s'il te convient au niveau confort sur le visage et vision t'as bien raison
Cookie83610 Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Posté(e) Mars 13, 2017 Niveau vision, pour le peu que j'ai voler avec (je vol beaucoup en LOS pour l'instant ...). Par contre niveau confort, c'est pas génial pour moi, mais je vais m'atteler a utiliser de la mousse comme celle que tu m'a conseiller, ça devrait le faire ensuite.
Messages recommandés