Skynoobtech Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2017 Salut, Je viens de finir de monter mon 2eme joujou. Après un 1er bien chinois de partout, on va dire que celui la est plus "premium" mais aussi plus énervé. La config : Frame : Lumenier QAV-RXL PDB : Matek HUBOSD H FC : Lux v2 sous BF ESC : Littlebee 30A blheli S Moteurs : TMotor F60 2200kv Cam : Runcam Swift Rotor Riot VTX : Foxeer TM 25 + TBS triumph RX : XSR Poids : 420 Gr sans lipo et avec 4x Dal 6045BN - Alors pour commencer, c'est beaucoup plus violent, avec les pids / rate / expo d'origine de la lux2 que ma F3 de mon autre quad, je vais devoir baisser un peu tout ça pour le prendre un peu mieux en main et "bouriner" plus progressivement. - Je pense ne pas avoir les bonnes lipos avec, en effet mes EPS 1300 Mah 3S 60C , Tattu 1550 Mah 3S 75C et les mêmes en 4S se font littéralement violées ! ( bon je m'en douter un peu mais pas à ce point la ^^ ) je pense voir pour des 1700 / 1800 en 4S au plus vite. J'ai bon ? - Malgré son poids et son gabarit de bus scolaire, il en a quand même sacrement de pèche, porter un cam hd et une lipo plus lourde ne devrait pas lui faire peur. ( Je pense avoir un bon combo F60 / LBee 30 / Bipales Dalprop Si vous avez des conseils pour améliorer tout ça je suis preneur, noob que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2017 Tu veut dire violé dans le sens où elle se vide très vite? Tu fait combien d'autonomie? Parce que ta de binne lipo quand même.Je suis pas expert mais il est déjà lourd. Si tu rajoute encore du poids il consommera plus et tu volera pas plus longtemps. Mais ya pas de vrai sciences exacte de ceu côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Mars 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2017 oui, elles se vident très vite, pas plus de 2 min, elles sont bien bien bien chaudes. on m'a dit que j’avais un peu le pied lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 Tu te fit à quoi pour décider de te posé. Parce que au voltage c'est pas fiable. Et si tu a le pieds lourd c'est sur que ton buzzer doit sonner bien tôt. D'autre te diront leur autonomie mais ils sont pas à plus de 3min pour la plupart il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Mars 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 Principalement à mon osd qui est plutôt juste, et quand je passe les lipos au battery checker, il me reste entre 20 et 30% Mais prochaine session, je vais faire des vols plus pépère pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Mars 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 et tester d'autre mode sur les esc, la tout de suite j'ai laisser en oneshot 125 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 Pas sur que sa te change l'autonomie mais du coup, si tes esc sont récents, verifie si ils sont pas compatible DShot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 Mon pirat est bien lourd aussi 580g avec lipo et sans Cam hd et je vole en tattu 4S 1300 75C. Je fais plus de 3mn, mais je suis pas un violent des gaz, sauf en freestyle. Le standard pour un 5 pouce c'est entre 1300 & 1500. Ça veux pas dire que tu peux pas mettre plus, mais que la plupart des pilotes ont trouvé leur compromis poid/autonomie dans cette fourchette. Après, ses F60, ça titine un peu. Mais j'ai pas encore testé, donc je peux pas dire à quel point. Peut être pourrais tu essayer des infinity 90C en 1300 & 1500 voir si ça te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Mars 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 C'est surtout freestyle que j'ai fais pour le moment pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Donc privilégiez les C plutôt que les Mah. J'ai le dvr des 1ères lipos pour voir, dès que j'ai 5 min je m'occupe de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 Il y a 2 heures, DaD a dit : Le standard pour un 5 pouce c'est entre 1300 & 1500. Mais 6' là ^^ En tout cas 3mn pour une conf lourde avec de gros moteurs ça me choque pas T'as de grands espaces pour voler @Skynoobtech pour être parti sur du 6' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Mars 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 Oui j'ai de la place :-) , je tenterai pas le vol en parking ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 il y a 21 minutes, Motard Geek a dit : Mais 6' là ^^ J'avais pas vu... autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Mars 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2017 en 3S ça donne ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2017 Ba ça vole pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Mars 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2017 Apres avoir regarder un peu les pids et rates voila ce que ça donne en 3S avec une cam sur le dos Ca me bourrine toujours autant la lipo par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2017 Pas mal ! Par contre les couleurs de la cam HD sont moins bonnes (à mon goût) que la FPV, c'est dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Mars 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2017 Oui j'ai un peu merdé avec les réglages de la mobius, je vais devoir regarder ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2017 Ça vole bien ! Intéressant de voir un 6 pouces, c'est plus très commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Mars 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2017 C'est plus à la mode apparemment, il y à une raison à cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2017 Je sais pas du tout personnellement. C'est peut être une histoire de conso etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2017 La taille et le poids je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Avril 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2017 La petite dernière, on s'amuse sur un terrain de kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2017 Ah le karting, j'adore ça ! Et avec un drone c'est encore plus top ! À mon avis tu as quelques réglages à faire parce que ça tangue dur par moment Il doit y avoir aussi l'appréhension d'un petit terrain comme ça pour du 6". Et puis il y aussi le petit coin d'eau Bien joué en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2017 Superbe terrain de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Avril 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2017 Oui j'avais un peu peur de frotter le goudron :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés