oliviervdt Posté(e) Janvier 19, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2020 Hello, je suis de Belgique, juste à coté de la frontière avec l'Allemagne et celle avec les Pays-Bas ;-) Je suis informaticien et passionné d'hélicoptère il y a qq années et maintenant de drones. Après un moment sur des Parott et Hubsan je suis passé, depuis Noël sur un Eachine LAL5, ce n'est que du bonheur. Par contre, tout est à apprendre ... Je galère actuellement pour remplacer mon FrSky X8R par un FrSky R-XSR ... si quelqu'un sait comment le brancher sur le LAL5 ... je suis preneur ;-) Je cherche également des personne avec le même hobby dans la région (sud de la belgique et nord du luxembourg) Excellente journée à vous et bons vols
cedric.d Posté(e) Janvier 19, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2020 (modifié) Bonjour olivievdt Je ne pourrai malheureusement pas t'aider en ce qui concerne tes changements désolé Par contre pour volé je suis de Theux. Au plaisir de peut-être une fois voler ensemble Cédric Modifié (le) Janvier 19, 2020 par cedric.d
Messages recommandés