oliviervdt Posté(e) Janvier 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2020 Bonjour, est ce que vous savez comment faire pour enregistrer la vidéo sur la carte micro SD ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerotalkers8 Posté(e) Janvier 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2020 Bonjour techniquement sur les tarsiers tu as deux boutons dont l'un est censé lancer le record (15 sur le schéma). N'hésite pas à revenir pour dire si ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviervdt Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 Salut, merci pour ton message je teste cela le week-end et te reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviervdt Posté(e) Janvier 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2020 Je viens de tester et je pense que ma carte n'est pas U3 et que c'est pour cela Merci pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés