QuadAttack Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Posté(e) Mars 13, 2017 Bonjour tout le monde, un moteur de mon ex105 tourne avec difficultés et jarrive a bout de mon petit stoks de moteur à fils noir et blanc, il ne reste que des moteurs a fils rouge et bleu, je ne peux pas le remplacer en inversant le + et le - ? Dites moi si cest pas clair mais javais déjà inverser mon sens de rotations en inversant les polarités sur un autre nano ! Merci pour vos réponses !
Iwamikika Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Posté(e) Mars 13, 2017 https://www.reddit.com/r/Multicopter/comments/34mvzz/are_the_motors_for_the_hubsan_x4_107l_actually/ En gros ça va marcher mais moins longtemps car tu vas les faire tourner à l'envers du bobinage du moteur.
therider44 Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Posté(e) Mars 13, 2017 salut, pour moi cela ne pose aucun problème 1
QuadAttack Posté(e) Mars 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2017 Cool je voulais être bien sur histoire de pas faire n'importe quoi ! Merci bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
QuadAttack Posté(e) Mars 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2017 Nickel ça fonctionne !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés