Charles 84 Posté(e) Janvier 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26, 2020 Bonjour J'ai un Crocodile 7 Geprc avec un RX ,R-XSR mini avec une Jumper T16 J'ai bindé le RX avec l'option SBus en D16( led verte et led bleue) j'ai monté ça sur le quad sur le cable fournis, connecté l'ensemble à Bétaflight . Sur la page :Ports j'ai coché l'inter, ligne UART6 colonne RX et ligne UART3 colonne périphériques ,IRC tramp ,sauvegardé le tout. Dans la page: config , la case récepteur , j'ai mis RX serie et option SBUs , sauv idem et rien à faire je n'ai aucune commandes J'ai un retour télémétrie sur la radio rssi et bat RX Je ne sais plus quoi faire un coup de main serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26, 2020 Salut, J'ai déplacé ton topic au bon endroit A priori le problème se situe entre le Rx et la FC à moins qu'il n'y ait pas de sorties réglées sur la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 84 Posté(e) Janvier 26, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 26, 2020 Bonjour Motar Geek J'ai assigné les voies dans la radio Gaz Ail Prof Dir + 5 unlock ,6 control posture , 7 buzzer comme sur la doc . Je vais éssayer avec un RX que je connais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 84 Posté(e) Janvier 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2020 Bonjour J'ai trouvé le petit câble fournis est câblé entrée SPort et non SBus . A propos quel différence entre SBus / SPort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2020 Hum pour faire simple SPort c'est la télémétrie, une communication bidirectionnelle avec ta radio. Le SBUS c'est pour faire passer les commandes de ta RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 84 Posté(e) Janvier 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2020 Merci Motard Geek , en cherchant sur le forum , j'ai trouvé un excellent tuto sur le sujet. J'en profite pour remercier et encourager tout les acteurs de ce forum ! Ce WE éssais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés