biosuz Posté(e) Février 9, 2020 Signaler Posté(e) Février 9, 2020 (modifié) lunette Skyzone 03 de couleur black avec : plein de mousse et de scratch. bandeau furious FPV + bandeau origine avec mousse ARMATTAN. baie récepteur adaptable faite par skyzone pour un VRX différent genre true-D, foxeer, ou autre, la baie se démonte sans soucis elle et coller avec un scratch. avec récepteur Eachine PRo58 flacher avec Pirx licence payante. avec cordon alimentation perso qui permet de brancher une batterie fatshark ou une lipo 2S à 6S et de garder la lipo dans la poche. avec SMART POWER CASE DE Furois FPV et module pour réausser la tension a 9V pour pouvoir bien vider les 18650 ! je fait 10Lipos sans soucis avec sans éteindre les lunettes. avec je fournis les antennes origines et un patch et une antenne pagoda de Yannick l'huilier. tous les câbles d'origine y sont. il y a des cales aussi si vous avez une petite tête. boite d'origine fournis + box de transport façons fatshark chiffons pour nettoyer les écrans et SD Card SANDISK Extrême 32 Giga fournis pour le DVD-R la notice et fournis elle sont pleinement fonctionnelle entièrement d'origine, les modifications qui sont faite ne touche pas l'integrité des lunettes et elle fonctionne parfaitement d'origine je récupére l’autocollant hello kitty de ma fille. je suis ouvert au dialogue , ne pas hésité pour toute question ou photo supplémentaire Modifié (le) Février 9, 2020 par biosuz
biosuz Posté(e) Février 9, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2020 je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur sur la notice, le FOV et de 43° et pas 37° sur ce lien on vois les différent FOVhttps://oscarliang.com/js/fpvgogglefov.html
biosuz Posté(e) Février 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2020 c'est vendu on peut fermée le topic , Merci
Messages recommandés