supernova Posté(e) Mars 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2017 (modifié) Voila , petite présentation de ma frame FANATIC by VITA version epaisseur 4 mm , largeur des bras de 17 mm , top plate de 2 mm moteur t motor F40 II 2400 kv esc racerstar 30 A v2 en multishot pdb matek xt 60 fc xracer f303 sous betaflight runcam swift V2 ( avec osd de la cam qui me suffit largement ) tramp HV Led rouge sous la frame au niveau moteur AR pour pas voler à l'aveugle et tellement pratique en vole à vue récepteur FS A8S ( j'ai une turnigy EVO ) antenne TBS le tout en 4S avec des infinity 1300 et 1500 en 90 C L'objectif était les 300 g , il est atteint Merci à vita pour tous ces conseils , super frame , de la place malgré la petite taille , de la place pour un drone keeper sans qu'il soit exposé ( il passe largmement entre la fc/pdb et colonnettes ar possibilité de mettre un support gopro , 7gr de plus Modifié (le) Mars 15, 2017 par supernova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) Mars 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) Mars 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) Mars 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2017 pas con la fixation de l'antenne du tramp j'ai mis un coude à 90° mais je vais faire comme toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) Mars 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2017 il y a 4 minutes, myrock a dit : pas con la fixation de l'antenne du tramp j'ai mis un coude à 90° mais je vais faire comme toi ^^ Perso , j'ai mis a 90 ° sur mon qav 210 car il y a la batt qui protege , sur les frame avec batt en dessous , trop de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 Il y a 9 heures, myrock a dit : pas con la fixation de l'antenne du tramp j'ai mis un coude à 90° mais je vais faire comme toi ^^ Perso j'aime pas du tout ce genre de fixation, c'est un coup à y laisser son vTx même si les rizlans sont solides... Joli quad en tout cas, ça doit envoyer du lourd avec les F40 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Mars 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 ces ce type de fixation qui ma jamais cassé un vtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 j'avoue avoir eu énormément de chance dans mon crash c'est le coude qui a pris, le tramp hv a fonctionné pendant 30 min sans antenne, le temps de retrouver le drone (quand tu crash à plus d'1km) et il fonctionne toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Mars 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 il y a une heure, myrock a dit : pendant 30 min sans antenne, le temps de retrouver le drone (quand tu crash à plus d'1km) 30 minutes ? Aïe aïe aïe ! Tu n'as pas trop eu peur de ne pas le retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 Il y a 1 heure, vita51 a dit : ces ce type de fixation qui ma jamais cassé un vtx Que @Bjorns me confirme mais de la team je crois qu'ils sont plusieurs à avoir pété des vTx à cause d'antenne arrachée alors que quand celle-ci est fixée au châssis (sauf s'il pète ) y'a aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Mars 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 depuis août ces fixé ainsi sur ma fanatic pour le moment même vtx même antenne donc ont continue et ont croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 Il y a 3 heures, Francis a dit : 30 minutes ? Aïe aïe aïe ! Tu n'as pas trop eu peur de ne pas le retrouver ? Si ^^ c'est la télémétrie qui m'a énormément aidé parce que le buzzer tu l'entends à peine à 10 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Mars 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 La fois où ça m'est arrivé j'ai trop eu peur que la batterie se soit déconnectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Mars 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 il a la gueule d'un scorpion ton quad, joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2017 Tu nous diras tes impressions en vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés