Alex Nerty Posté(e) Février 22, 2020 Signaler Posté(e) Février 22, 2020 Topic Attachments Bonjour , j aurais un projet de drone racer de bonne facture, sans passer au numérique. Je vol sur un X220HV en 6S. Ne mis connaissant pas trop dans ce monde si compliqué avec des références et des modèles à perte de vues , je me retourne vers vous pour me dire si ce build est cohérent ou pas , s'il y a des choses à changer ou a éviter !!!!! Merci à vous !! Liste des composants Frame BANDO KILLER BY 80 € FC Mamba 722s 89 € ESCs 1 x Mamba 722s Moteurs 4 x T-MOTOR F40 PRO III 1600 kv 92 € Jeu d'hélices 1 x DALPROP CYCLONE SERIES T5145C PRO 3 € Caméra FPV CAMÉRA FOXEER PREDATOR MINI V4 41 € Émetteur vidéo tbs unify pro SMA 52 € Antenne vTx ANTENNES TRIUMPH SMA 5.8GHZ RHCP TEAM BLACKSHEEP (TBS) 20 € Récepteur radio r xsr 22 € LiPo BATTERIE LIPO TATTU R-LINE 6S 1300MAH 95C 37 € Prix total : 436 €
Motard Geek Posté(e) Février 23, 2020 Signaler Posté(e) Février 23, 2020 L'ensemble me parait cohérent, j'aurais juste mis un peu de plus de KV pour les moteurs 2
Alex Nerty Posté(e) Février 23, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 23, 2020 Merci, je pense que ce serait necessaire effectivement, un peu bas au vue de plusieur build en 6s.
Messages recommandés