Gigodporc Posté(e) Février 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2020 Salut à tous, Je me présente, Gigodporc, j'habite en Essonne et j'ai à peine quelques mois de FPV à mon actif ! Le forum regorge d'infos, ça m'a poussé à m'inscrire et j'aimerais aussi trouver des compagnons de vol dans mon coin ! ! Au plaisir de vous croiser en vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Février 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2020 salut et bienvenue ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigodporc Posté(e) Février 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2020 Merci !! sympa ta vidéo bando ! avec sound design, la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hennep42 Posté(e) Février 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2020 Coucou et bienvenue a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés