Amnesikjoker Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Posté(e) Février 25, 2020 (modifié) Bonjour, J'ai une problématique en ce moment, je commence le FPV, et je souhaiterai acquérir un quad, mais mon problème est de savoir lequel car je n'y connais rien enfin si j'ai volé à plusieurs reprises avec Chouf du forum merci a lui et à ses drones , je sais juste que je pense investir directement dans des lunettes DJI ( je sais que tous le monde ne va pas aimer mais bon c'est mon jouet ) J'ai fais un pré-choix on va dire mais je ne suis pas arrêté sur ces modèles là 1: TITAN DC2 HD Whoop 2: BumbleBee HD CineWhoop 3: Diatone mxc Taycan Vu que c'est mon premier quad, je dois aussi prendre tout le reste ( chargeur, Lipo, tournevis, soudure) tout quoi, c'est le début. donc toute propositions de 1er Kit FPV est la bienvenue mais surtout sur les quads Pour le prix je ne sais pas trop, car c'est le début et si je part sur du DJI a mon avis j'ai rien en dessous de 1000€ tous compris matos + drone + lunette Merci à vous Modifié (le) Février 25, 2020 par Amnesikjoker
Amnesikjoker Posté(e) Février 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2020 Probleme résolu merci de fermer ce post
Dujack Posté(e) Février 27, 2020 Signaler Posté(e) Février 27, 2020 il y a 12 minutes, Amnesikjoker a dit : Probleme résolu merci de fermer ce post Tu pourrais peux etre donner ta solution, ca pourrait aider quelqu’un qui se pose les meme questions .. 1
chouf Posté(e) Mars 8, 2020 Signaler Posté(e) Mars 8, 2020 il me semble que son choix s'est porté sur la diatone taycan...
Amnesikjoker Posté(e) Mars 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2020 Oui j'ai choisi le Diatone Taycan MXC 369 je vous fais une review des que je le reçois. Désolé pour la réponse tardive je pensais que ce post était clos vu que je l'avais demander ;) A tte
Messages recommandés