Kenny56 Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2020 Bonjour à tous je suis nouveau sur le site we are fpv Alors voilà mon problème j’ai acheté un eachine X220 sur le bon coin en occasion apparemment il avez un problème de télécommande du coup je l’ai eu à un peu Prix c’était juste une histoire de ppm non activé sur la télécommande mais avant de me rendre contre que le ppm était sur off sur l’émetteur flysky j’ai malheureusement fait une mise à jour sans faire une sauvegarde et paramètres par défaut j’ai regardé beaucoup de tuto pour faire les bons réglages sur son Drone j’ai suivi les conseils mais il y a un problème les moteurs réagissent bizarrement quand j’accélère il suffit que j’accélère un peu les moteur se met à tourner de plus en plus vite j’arrête d’accélérer et le moteur accélère toujours de plus en plus vite pour arrêter les moteur il faut que je désarme les moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFrostizz Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2020 Airmode... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2020 Rien d'anormal en effet, c'est l'air mode qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés