Faya64 Posté(e) Février 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2020 bonjour a tous je débute dans le drone mais genre au début je viens de faire l'acquisitions d'un diatone r349 je fais cette recherche suite a une perte de vidéo a plus de 20 cm du drone j'ai juste une question a quoi sert ce boutons je n'arrive pas a trouvé explication ou alors je cherche pas au bons endroit bref merci pour toute explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2020 Il te permet de configurer le Channel, le band, la puissance, et éventuellement le pitmode qui doit être en route pour que tu n'ai plus rien a 20cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faya64 Posté(e) Février 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2020 merci de ta réponse j'ai regardé si le pitmode était actif est non j'ai changé le power non plus en tous cas merci beaucoup de ta réponse je continue de cherché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés