Weimaraner Posté(e) Février 29, 2020 Signaler Posté(e) Février 29, 2020 Bonjour les pros sous kiss et autre j’ai fini mon build kiss mais un problème est survenu lors de faire mon premier vol.Mon r-xsr coup a tout les 2 sec et ce reconnecter comme une panne de courant j’ai changé de kiss v2 même problème j’ai installé mon receiver sur ma mamba tout va numéro 1 aucune coupure bizzard ?
Motard Geek Posté(e) Février 29, 2020 Signaler Posté(e) Février 29, 2020 Salut, J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. T'entends quoi par '"se reconnecte" ?
Weimaraner Posté(e) Février 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 29, 2020 oups!!! dsl je pense que tout mes messages on été déplacé je suis dsl du travail que sa peux occasionné.Pour mon r-xsr tout la connection coup les 2 lumières bleu et vert et revien au bout de 1 seconde et sur ma radiocommande une alert de perd de signal et meme l'indicateur a 5 barré pour le signal radio disparais comme si je déconnectais le quad sa fait sa avec mes 3 r-xsr je suis désespérer les boys!
Weimaraner Posté(e) Mars 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1, 2020 il y a 26 minutes, Motard Geek a dit : Radio proche du Rx ? Je suis a moin 1 mètre
Weimaraner Posté(e) Mars 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1, 2020 Bon j’ai réglé mon problème de réception j’ai fais une mise à jour du r-xsr en access et la communication se fait le problème est quand je fais un flip avec mon quad il part en vrille et chute.
Weimaraner Posté(e) Mars 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2, 2020 le airmode est pas automatique sous kiss sans le monde level? Mais je pense avoir réglé le problème je crois que ma kissv2 et mon esc 4 en 1 était trop rapproché je devais avoir 4 à 5 mm d'espace et la je suis plus a 6 à 7 mm je sais pas si il y a une règle de basse pour sa ou si il y a d'autre personne qui on eu se genre de problème je vais faire d'autre vol pour être sur je suis pas tout à fais en confiance et après je dois installé la télémétrie de kiss à dji (je pense qui a une version de kiss #kissfcv2f7-1.3-rc42a)il y a tu des personnes qui on joué un peu avec sa ?merci
Motard Geek Posté(e) Mars 2, 2020 Signaler Posté(e) Mars 2, 2020 Pas de souci à coller la FC aux ESCS normalement. Non l'airmod n'est pas automatique, c'est dans leur doc ;) Faut mettre le min command à 1000.
Messages recommandés