Fred29 Posté(e) Mars 3, 2020 Signaler Posté(e) Mars 3, 2020 Hello Je souhaite élargir mon FOV de ma cam d'origine sur un eachine X220s qui me semble est appréciée aussi trop faible par des personnes plus expérimentées. Je me demandais si je pouvais seulement changer la lentille ? Si je dois acheter une nouvelle cam, me faudra t-il reparamétrer l'engin pour l'affichage OSD ? La mise au point (la vue) de cette cam neuve sera t-elle déja bien règlée ou me faudra t-il imprimer cette fameuse cible que j'ai aperçu rapidement dans des tutos ? (---- photo de ma cam d'origine---) Désolé pour toutes ces questions d'un seul coup, je vous remercie d'avance si vous avez pris le temps de me lire ✌
vinadre Posté(e) Mars 3, 2020 Signaler Posté(e) Mars 3, 2020 SalutChanger la lentille te coûtera moins cher par contre il faut en trouver une compatible Il y a du 12mm m12 ou 10mm m10 de diamètre.Si tu change la caméra il faudra faire les réglages dans l'osd selon tes gouts coté luminosité ectPour régler le focus de ta lentille je n'ai jamais imprimé la mire, le plus simple ca reste de le faire sur le terrain car tu régle à la distance vouluJ'ai pas mal entendu parlé de la rattel, le rapport qualité/prix serai intéressantTu as pas mal de comparatif de cam sur la chaine youtubeJe suis resté à la predator v2/v3 et falcor 1
Fred29 Posté(e) Mars 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 3, 2020 Merci pour votre réponse c'est sympa Je prends note de vos conseils qui me sont bien utiles je vais donc  changer la lentille et trouver le bon diamètre requis. Merci encore et bonne soirée
Messages recommandés