Akilan Posté(e) Mars 15, 2020 Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 Je vous explique tout : sur BETA, recever, quand je monte le joystick throttle sur beta ca fait l inverse idem pour le pitch : quand j avance avec le joystick il recule sur beta J'AI BESION D'AIDE !!!!!!!!
Nascri Posté(e) Mars 15, 2020 Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 Tu as quoi comme radio ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nascri Posté(e) Mars 15, 2020 Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 Ok Tu vas dans les réglages de ta radioFunction-reverse et tu inverse les deux canaux qui ont besoin d’être inversé. Tu appuie longtemps sur back pour sauvegarder et tu test Fait nous savoir ce qu’il en est après ça !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Akilan Posté(e) Mars 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 OH ca marche !!!! il me reste juste a configurer 2 switch pour larmement et changer entre acro et stabilise tu sais comment faire ??
Nascri Posté(e) Mars 15, 2020 Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 Réglage-fonctions-auxiliary Channel Et là tu choisis les deux Switchs que tu veux utiliserPuis sur beta Flight tu vas dans mode tu choisis une nouvelle plage pour le mode que tu veux et tu mets l’aux5 ou 6 en fonction de ce que tu veux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Akilan Posté(e) Mars 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 OK pas tout compris mais je vais voir !
Akilan Posté(e) Mars 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 dans betaflight, mod, il se appelle comment la plage pour l armement pour moi cest ecrit "ARM DESACTIVE"
Akilan Posté(e) Mars 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 Ca sert a quoi le truc jaune gradue avec des chiffres et qui clignote en orange quand je bouge mes switchs ??
Nascri Posté(e) Mars 15, 2020 Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 Regarde ça : Y’a les times codes dans la description Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés