Je sais pas...
Je sais pas...
En tout cas premiers vols effectué. J'ai trouvé le drone super bien malgré un gros marin en rafale. Les moteurs F60 LV sont sensiblement moins bruyants, dixit ma femme, t'es où? je t'entend pas 🙂
Par contre erreur de débutant, je m'en veux tellement, j'ai voulu passer de air mode à accro, pas appuyé sur le bon bouton... panique... désarmement... Au moins 20 mètres de haut dans un pin.
J'ai essayé de monter avec mon vertige... une centaine de plaies( je suis pas marseillais 🙂 ) dont 2 profondes. Je suis revenu à la maison prendre une échelle de 6 mètres histoire d'arriver à la première branche sans me cramer l’énergie. Je reviens, et à peine sorti de la voiture, j’entends le buzzer en route, voulant dire que la batterie était à plat. J'arrive je pose l’échelle, je monte environ 12 mètres au total, j'avais prévu une gaule de 9 mètres (sans prétention) 🙂 ) et la miracle, ça fonctionne, le drone tombe en 3 étapes, du coup il est tombé de 5/8 mètres. Pas de casse à part les 4 hélices. lJ'avais mis une batterie neuve pour l'évènement... tombée à 8 volts... elle est morte, mais j'ai récupéré le drone que je vais passer au contrôle technique. Bien sûr j'ai vérifié son fonctionnement avec stopsmoker en premier au cas où. Tout fonctionne.
Le drone est pourri, lui qui était si beau...
Vol prévu ce jour, je suis resté sur ma faim.... mais je suis cassé de partout.