Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 29/10/2025 dans Messages

  1. oui c'est le cas, mais tu as surtout perdu énormément d'altitude pendant ton premier demi tour, ce qui a aggravé ton cas considérablement...... mieux vaut prendre de l'altitude pendant le demi tour...... et tilter a mort si l'antenne est masquée par le drone. pour les optimisations : tu peux tester une antenne plus longue (mais ca sera plus lourd, et ca augmentera la prise au vent) il y a quand meme pas mal de rangée d'arbres qui finissent par faire obstruction, il faudrait prendre de l'altitude (mais se mettre potentiellement en risque des 120m plafond) après de toute façon, tu vas être limité par l'autonomie du jouet...800m avec ce type de jouet, ca me parait déja bien suffisant.
    1 point
  2. Bonjour à tous ! A ceux qui se demandaient jusqu'où on peut aller raisonnablement avec un JeNo Fit 3.5" (O4 Lite) la réponse est à peu près 800m (en 700mW sur DJI G3) sur terrain dégagé (avec quelques arbres entre les deux) ! Ce qui est largement suffisant je trouve. Ne pas oublier que quand on se retourne l'antenne est derrière le drone ! J'ai failli perdre le signal a cause de cet oublie ! Je vous partage le petit test de portée du Radon (Toujours la même config, équipé d'un buzzer cette fois - 117g a vide ; Tmotor 1204, Gemfan 3052, Dogcom 3S 560mAh et Tattu Rline 3S 850mAh) : Si vous avez pu atteindre des contrées plus lointaines avec le O4 Lite je suis preneur de conseils ! Drone-ment votre,
    1 point
  3. Je pense que j’aurais bien un jour de libre avec météo pourrie ce début d’hiver pour tenter le coup sur betaflight. Mais si je re galère autant qu’au début avec INAV je le re switch direct sur INAV 😂 Il a quand même ses avantages le Penguin avec ses bimoteur en traction, c’est en partie pour ça que j’y reviens aussi.
    1 point
×
×
  • Créer...